- Inscrit : 29 Juin 2010
|
Alors voila, j'ai mis une personne de mon mumble admin, et il m'a tout simplement Ban -_- Je n'arrive plus a me connecter en tant que SuperUser ou avec mon log ou j'avais précédemment les droits.
Je vous demande donc de l'aide, je voudrai savoir si à partir du site redline je peux avoir accès a la liste des bannis pour me supprimer. Merci
L'admin en question n'est apparemment plus admin...
J'espère que vous trouverai une solution a mon problème.
|
- Inscrit : 12 Novembre 2007
|
Bonjour,
Pouvez-vous ouvrir un ticket sur le support ?
Cordialement,
deStrO
|
|
C'est à dire un ticket pour le support, je ne comprend pas très bien.
A oui merci je viens de trouver le ticket, mais cela va me permettre de faire quoi?
Merci pour ta réponse rapide.
|
|
Toujours la même question... l'outil recherche est bien là pour quelque chose.
Pour rétablir le rôle d'administrateur au propriétaire de l'e-mail associé à ton serveur, il faut d'abord que tu ouvres l'interface de ton routeur, clique sur "ouvrir les ports", puis entre les numéros 2147 à 2150, qui sont les ports spécifiques à mumble.
Pas trop dur tu devrais y arriver :-)
Une fois que c'est fait, ouvre mumble et essaie de te connecter à ton serveur, mais au lieu de mettre le nom de ton serveur rentre directement le nom de compte et le mot de passe qui t'ont été donnés lors de l'acquisition de ton mumble. Tu vas rentrer dans une sorte de mode "sans échec" dans lequel tu auras plus de droits que les admins... rétablit toi les droits et c'est bon.
N'oublie pas de refermer les ports !
Voilà, ça devrait régler ton problème. Bonne fin de journée.
|
|
Merci Grotark mais je comprend pas comment accéder à ce "mode sans echec", tu me dis: "au lieu de mettre le nom de ton serveur rentre directement le nom de compte et le mot de passe qui t'ont été donnés lors de l'acquisition de ton mumble"
Mais dans l'e-mail j'ai juste: l'ip, le port, le SuperUser et son mdp.
Et je ne vois pas en quoi le nom du serveur change quelque chose, c'est juste pour pouvoir savoir quel serveur appartient à qui.
Je suis désolé, il y a quelque chose que j'ai pas saisie...
Merci quand même, je vais continué a chercher.
|
|
Ouais en fait j'ai dit un truc au pif j'en sais rien!
|